Accrochez-vous !

Accrochez-vous !

Salut la compagnie,

👁️ 👁️ Bon, vous avez vu, ça fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles newsletters ici.

Mon agence de communication, Agence La Toile , a grandi un peu (trop) vite. On a accompagné  beaucoup de clients et parce qu'une équipe réduite oblige, je faisais beaucoup de choses moi-même. Maintenant, ça va mieux, je peux souffler ! 💨

Nous sommes une équipe de 12 personnes 🫶 et (parfois) j’ai un peu de temps pour respirer (surtout la nuit …).

💡 Désormais, on ne se limite plus au podcast, loiiiiiin de là. Et depuis toutes ces années, j’ai dû trouver, apprendre, et inventer des techniques pour moi et pour mes clients pour qu’ils puissent se développer, trouver leur voix et SURTOUT sortir du lot.

🧩 Vous savez à quoi je passe une bonne partie de mes journées ? À éduquer les annonceurs, les marques, les agences médias, les directeur.trices marketing et/ou DRH et leur expliquer pourquoi ils ne doivent pas COUPER leur budget communication surtout quand le business va mal. 

Les marques : « Pénélope, l’idée est géniale, mais on n’a pas de budget… »

Moi : « La communication est votre voix ! En période de crise, c’est justement le moment de vous démarquer, de rester visible, et de continuer à attirer des clients. Réduire votre budget de communication, c’est réduire votre visibilité et donc votre potentiel de croissance. Imaginez que vous vous taisiez quand il faut parler fort. La communication permet de séduire et encourager des clients à choisir vos produits, fédérer vos équipes autour de vos valeurs, montrer vos engagements RSE, et surtout, accroître votre notoriété. C’est l’opportunité d’affirmer votre position, d’incarner et de personnifier votre marque, et de faire passer des messages que vous ne pourriez pas transmettre autrement… Et si vous voulez que votre communication soit efficace… blablablablablblablablablablablablablablablablablablaJeRespire 😅

Les marques : En vrai, on est d’accord mais on n’a pas de budget 🙄 

Moi : 😅 OK, alors c’est très simple : on va faire des quick win que personne ne fait. On va partir sur des formats innovants, on va créer du contenu original, on va raconter des histoires et on va lancer des campagnes avant qu’un concurrent ne le fasse (même s’il le fait moins bien, il l’aura quand même fait avant et ça, il faut éviter ! ).

🔮 Bref… l’art de faire les choses différemment de manière efficace ! 

💡 C’est comme ça que l’idée de notre nouvelle newsletter, La Lettre de Pénouche, est née. J’ai hâte de vous partager les idées, les hacks, les techniques qu’on a pu mettre en place et tester pour nos clients.

📰 La première édition est partie jeudi dernier, mais je peux vous l’envoyer si vous vous abonnez ici : https://bit.ly/3QoYXtl.

🎁 Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Ouiii, vous avez bien évidemment du contenu audio (et même vidéo) dans cette newsletter !

Hâte de savoir ce que vous en pensez ! 

Abonnez-vous ici.

La nouvelle newsletter sera envoyée par mail, vous ne la trouverez pas sur LinkedIn 🕵🏻♀️

On se retrouve dans votre boite mail ! 

Ciaooooo !

 Pénouche

Abonnez-voooous :


👽 Charles Perron

Artiste de l'imaginaire, je crée des univers qui nous interrogent sur le futur. CO-Auteur du BAGHERA UNIVERSE 💫 - Entrepreneur depuis 2007 - OVNI de Linkedin 🛸

3 mois

Tu fais de l'apnée du sommeil ?

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets