Soulagement après la disparition d'un enfant de 9 ans pendant une fête de village, il a été retrouvé sain et sauf chez sa grand-mère

Un enfant de 9 ans a disparu dans la soirée dimanche 13 août, près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne). Il participait à la fête d'un village voisin, à Saleich. Il a été retrouvé dans la matinée, chez sa grand-mère. Beaucoup de questions demeurent sur les circonstances de sa disparition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'il participait à une fête dans la commune de Saleich dimanche 13 août, près de Saint-Gaudens (Haute-Garonne), un jeune garçon de 9 ans a disparu selon une information de la Dépêche du Midi.

Ce lundi 14 juin, le procureur de Saint-Gaudens a confirmé la mise en place d'un important dispositif de gendarmes dans la commune de Saleich. "Une centaine de gendarmes vont être déployés que ce soit la brigade cynophile ou hélicoptère", a-t-il mentionné.

L'enfant de 9 ans a été retrouvé dans la matinée, chez sa grand-mère, selon nos informations. 

Un important dispositif de gendarmes a été déployé ce mardi 14 août pour le retrouver. Les circonstances de sa disparition ne sont pas connues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité