Passer la publicité
Passer la publicité

«Je dois aller l’annoncer là ?» : Brice embarrassé après son speed dating de «L'amour est dans le pré»

Brice de «L’amour est dans le pré»
Brice de «L’amour est dans le pré» Cecile ROGUE/M6

Les rendez-vous organisés par le programme de dating de M6 continuent de battre leur plein. Et ce lundi 9 septembre, c’était au tour du saunier de 38 ans de rencontrer ses prétendantes.

Passer la publicité

L’heure est encore au speed dating dans la capitale française. Et si bon nombre d’agriculteurs ont déjà passé cette étape et vivent désormais leurs aventures à la ferme, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers émois, ce lundi 9 septembre, du saunier de cette saison, Brice

Ce dernier s’est dit «content d’avoir passé cette étape» des speed datings qu’il pouvait «presque appeler épreuve», mais le plus dur restait encore à venir. Il était temps pour lui de faire un choix parmi les sept jeunes femmes venues dans l’espoir de le séduire. «J’ai trouvé que c’était fluide. Qu’avec toutes tu parlais super bien, sur ce que tu attends, ce que tu pourrais vivre avec elles ou pas», a estimé Karine Le Marchand

«Vous ne me le demandez pas mais je vous donne mon tiercé : Élise et Mélanie. Marion était bien aussi», a ironisé la présentatrice du programme à l’abri des oreilles de Brice. Et comme souvent, elle avait vu juste. Parmi les sept clichés disposés sur la table devant lui, trois ont retenu particulièrement son attention. «Ces deux-là je les trouve vraiment très très bien», a-t-il pointé du doigt sans pour autant rayer de la liste la troisième. «Mais elle, il y a quand même une hésitation.» 

«On a tous une famille nous»

Et pour cause, le cœur de Brice oscillait effectivement entre Mélanie, Marion et Élise. Cette dernière, maman d’un petit garçon, avait eu un véritable coup de cœur pour l’agriculteur à la diffusion du portrait. «C’est passé très vite. Les coups de cœur se confirment ou ne se confirment pas et là en l’occurrence il me plaît beaucoup. Donc je lui souhaite de trouver la bonne personne mais j’espère que j’aurai ma chance parmi ces femmes-là», a-t-elle confié à la sortie du rendez-vous. Et bien que Brice l’ait trouvé «super, touchante et pétillante», il a finalement décidé de ne garder que ses deux concurrentes : Marion, la jeune femme vivant à Barcelone et Mélanie, la timide trentenaire pour qui il avait eu un coup de cœur à la lecture de la lettre.

«Bon, on part sur ces deux-là. Il va falloir que j’aille l’annoncer là ?», a-t-il questionné Karine Le Marchand qui n’a pas pu s’empêcher de lui répondre, comme par évidence : «bah oui». «Tu vas pouvoir relancer le système de sudation. Tu as réglé le problème finalement ? Ou alors c’est avec moi», a-t-elle plaisanté se remémorant le jour de sa première rencontre avec Brice où le saunier, particulièrement stressé, suait à grosses gouttes. Détendu par ces quelques mots, il s’est immédiatement inquiété lorsque la présentatrice aux airs de cupidon a jugé qu’il était temps d’annoncer son choix aux prétendantes. «Il faut que ce soit fait là ?», l’a-t-il interrogé. 

L’humour pince-sans-rire de Karine Le Marchand a alors une nouvelle fois frappé. «Bah oui, parce qu’on a tous une famille nous. Pas comme toi. On veut rentrer chez nous», a-t-elle lancé en éclatant de rire. Un trait d’humour auquel Brice a été particulièrement réceptif. 

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

«Je dois aller l’annoncer là ?» : Brice embarrassé après son speed dating de «L'amour est dans le pré»

S'ABONNER
Partager

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi