Passer au contenu
Publicité

Anglet : deux personnes légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone

Par

Un homme de 24 ans, légèrement intoxiqué au monoxyde de carbone à Anglet, a été évacué au CH de Bayonne mardi 30 juillet. La chaudière au gaz de l'immeuble était défectueuse.

Un homme de 24 ans a été évacué au CH Bayonne
Un homme de 24 ans a été évacué au CH Bayonne

Les pompiers des Pyrénées-Atlantiques ont porté secours à deux personnes légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone mardi 30 juillet, à Anglet. Un homme de 24 ans a été évacué par précaution au CH de Bayonne pour effectuer des vérifications. Une femme de 23 ans est restée sur place. Une chaudière à gaz, qui servait certainement à chauffer l'eau, présentait un dysfonctionnement. Pour sécuriser les lieux, GRDF a dû couper le gaz dans une vingtaine d'appartements, mais personne n'a dû être relogé. GRDF attend la réparation de la chaudière avant de remettre le gaz.

Publicité

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

Publicité

undefined