Passer au contenu
Publicité

200 élèves de l'école Auguste-Faucher de Nîmes confinés à cause d'une fuite de gaz

- Mis à jour le
Par

Les pompiers du Gard interviennent ce mardi après-midi pour une fuite de gaz dans le quartier Castanet à Nîmes : 200 élèves de l'école Auguste-Faucher sont confinés.

Tout risque est écarté, les techniciens de GRDF rentent de rétablir le gaz au plus vite pour les 45 clients touchés
Tout risque est écarté, les techniciens de GRDF rentent de rétablir le gaz au plus vite pour les 45 clients touchés © Radio France - Isabelle Baudriller

Une journée un peu particulière pour les 200 élèves de l'école Auguste-Faucher à Nîmes. Ils sont confinés depuis environ 13h30 à cause d'une fuite de gaz rue des Cormorans dans le secteur Castanet. Un engin de chantier a arraché une canalisation. Un périmètre de sécurité est mis en place. 12 maisons ont été évacuées et 36 clients sont privés de gaz.

Publicité

Au total, 25 pompiers interviennent. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans la soirée selon GRDF.

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

Publicité

undefined