Passer au contenu
Publicité

Un homme interpellé à Nice explique avoir donné plusieurs coups de couteau par rage, à une victime choisie au hasard

Par

L'agresseur d'une jeune femme de 23 ans en septembre à Nice a été arrêté. Il dit avoir agi par "rage" et avoir choisi sa victime au hasard.

L'homme arrêté par la police à Nice dit avoir agi par rage (photo d'illustration)
L'homme arrêté par la police à Nice dit avoir agi par rage (photo d'illustration) © Maxppp - Lionel VADAM

L'agresseur de cette jeune colombienne de 23 ans, qui au début du mois de septembre avait été gravement blessé à l'arme blanche, a été finalement arrêté. C'est à Nice-Nord, que la jeune étudiante, en pleine rue, avait reçu plusieurs coups de couteau au thorax, le 6 septembre vers 22h30. La police judiciaire s'était immédiatement saisi de l'affaire. Ce sont les images de vidéosurveillance et les données de téléphonie qui ont été grandement exploitées par les enquêteurs. Ces derniers parvenaient à identifier et interpeller une personne susceptible d’avoir commis ces faits. Cet homme, de 30 ans, a été placée en garde à vue et a reconnu les faits en expliquant le passage à l'acte "lié à une rage". Il a expliqué avoir choisi une victime choisie au hasard. L'agresseur a déjà été condamné pour des faits de violences aggravées commis en 2022 dans le département des Hauts de Seine.

Publicité

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

Publicité

undefined