« Je l’ai faite rien que pour vous » : Kendji Girac se livre sur sa nouvelle chanson à venir

L’artiste, qui a été grièvement blessé par balle au printemps, confirme dans une vidéo la sortie d’un nouveau titre, dans lequel il s’adresse directement à son public et où il raconte qu’il avait envie de dire ce qu’il a « au plus profond » de son « âme ».

    « Je suis vraiment content et surtout très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour. » Dans une vidéo publiée sur Instagram ce jeudi, le chanteur Kendji Girac confirme revenir sur le devant de la scène et la sortie très prochaine d’un nouveau titre, comme cela avait été annoncé en juillet dernier, trois mois après sa blessure par balle dans sa caravane.

    « J’ai pris le temps de travailler une belle chanson », explique l‘interprète de « Color Gitano » et « Bella », dans une vidéo prise au moment du coucher de soleil devant la mer, « d’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire, du plus profond de mon âme ». Mais surtout, l’artiste promet que cette nouvelle chanson, « je l’ai faite rien que pour vous », s’adressant ainsi à son public.

    « C’est la première fois où je vous tutoie dans cette chanson parce que c’est toi, mon public, qui a été là depuis le début, ça fait 10 ans, donc je me devais de te faire une chanson rien que pour toi », renchérit un Kendji Girac ému, qui célèbre par la même occasion sa première décennie de carrière.

    « Merci pour votre soutien »

    Le chanteur qui vit à Bordeaux dit être « heureux » et avoir « hâte » de présenter ce nouveau titre à ses fans. Il espère pouvoir « partager de bons moments tous ensemble ». « J’ai hâte parce que ça me manque et j’ai vraiment envie de vous retrouver le plus vite possible », assure l’artiste qui ajoute d’un ton mystérieux qu’il n’en dira « pas plus ». « Je vous dis juste que je vous aime très fort merci encore pour votre soutien, on se voit très bientôt », conclut-il.

    Selon nos informations, Kendji Girac ambitionnerait également de sortir un album d’ici la fin de l’année, de quoi pouvoir tourner la page et laisser derrière lui les mauvais souvenirs du printemps. Le vainqueur de l’édition 2014 de The Voice avait été hospitalisé le 22 avril pour une grave blessure par balle au thorax. Selon des analyses, il était fortement alcoolisé et avait consommé de la cocaïne pendant une soirée et une nuit de fête.

    Vidéo« Je me suis perdu » : Kendji Girac sort du silence dans une vidéo après sa blessure par balle

    Dans un premier temps, il avait affirmé avoir voulu « simuler un suicide » après une dispute conjugale, mais avait ensuite changé de version, indiquant qu’il « n’avait pas conscience de ce qu’il faisait et qu’il n’avait pas voulu faire pression sur sa compagne », Soraya Miranda. Cette dernière avait confirmé « qu’elle ne s’estimait pas victime de violences psychologiques ». La procédure a finalement été classée sans suite.

    Fin juin, Kendji Girac s’était exprimé sur les réseaux sociaux, s’excusant auprès de ses fans et avouant s’être « perdu » dans de « mauvaises habitudes ». Il avait assuré que « tout est derrière lui » et qu’il allait se faire aider « pour ne plus recommencer ».