« Nous on sait, on te connaît » : Wejdene défend Koba LaD et rend hommage à « Will » après l’accident mortel de Créteil

La chanteuse Wejdene a évoqué les combats que son compagnon Koba LaD « mène en silence » et les démons qu’il « tente de vaincre ». La chanteuse a également fait part de sa tristesse après le décès de William Dogbey.

    Elle ne s’était pas exprimée depuis le drame, mardi dernier. Wejdene est sortie du silence ce lundi après l’accident mortel de Créteil pour lequel son compagnon, le rappeur Koba LaD, a été mis en examen et écroué samedi dernier.

    Dans une première story postée sur Instagram, la chanteuse a rendu un hommage à William Dogbey, collaborateur de Koba LaD qui a péri dans l’accident de voiture. « Mon ami, mon grand frère, je n’arrive toujours pas à réaliser que tu n’es plus là. Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis mardi soir ne veut pas s’arrêter », écrit-elle, décrivant un homme « si bon, si bienveillant et avec une âme si pure ».

    « Je ne remercierai jamais assez Dieu de m’avoir permis de passer tes derniers moments ensemble, à discuter pendant des heures, se confier et rigoler comme nous l’avons fait. Tu nous manqueras toujours, nous continuerons pour toi. Repose en paix, notre ange », a-t-elle poursuivi. Joignant à son message deux photos prises en compagnie du styliste.

    « Les démons que tu tentes de vaincre »

    Dans un troisième message, également sur Instagram, Wejdene prend la défense de son petit ami. « Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien », estime-t-elle, alors que de nombreux internautes reprochent à Koba LaD d’avoir été testé positif aux stupéfiants après l’accident, même si l’emprise de la drogue sur le chanteur au moment des faits est discutée.

    « C’est tragique, j’aimerais que le monde voie qui tu es réellement, comme moi je le vois, les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère, et je sais à quel point tu es dévasté », poursuit la chanteuse, précisant qu’elle sera « toujours là, quoi qu’ils disent ».

    Dans un message publié samedi sur son compte Instagram et signé de son nom, Koba LaD s’était quant à lui dit « dévasté par la perte tragique de (son) ami ». « Depuis mardi soir, je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil », est-il également écrit.