iPhone 16 : voici le moyen infaillible d’obtenir le nouveau smartphone d’Apple à moindre coût

La gamme d’iPhone 16 vient tout juste d’être officialisée par Apple. Si vous désirez acquérir sans plus attendre un iPhone 16, un iPhone 16 Pro ou un autre smartphone de cette collection, vous pouvez profiter du meilleur prix en passant par Next Mobiles.

iPhone 16 : voici le moyen infaillible d’obtenir le nouveau smartphone d’Apple à moindre coût // Next Mobiles
iPhone 16 : voici le moyen infaillible d’obtenir le nouveau smartphone d’Apple à moindre coût // Next Mobiles

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La sortie d’un nouvel iPhone est toujours une tentation lorsqu’on est fan d’Apple et qu’on ne jure que par iOS. Cependant, le budget ne suit pas toujours! En effet, les tarifs commencent à 969 euros pour l’iPhone 16, et à 1479 euros pour l’iPhone 16 Pro Max. Et ils peuvent très vite grimper si vous choisissez une capacité de stockage élevée ! Vous vous demandez donc peut-être comment profiter sans plus attendre de l’iPhone 16 ou de l’iPhone 16 Pro sans vous ruiner. La réponse tient en deux mots : Next Mobiles. Cette plateforme française propose la location de smartphones de différentes marques, ce qui comprend, bien évidemment, ceux d’Apple. La gamme d’iPhone 16 est d’ores et déjà disponible à partir de 45,90 euros par mois !

Retrouvez ici l’iPhone 16 sur Next Mobiles

Pourquoi choisir Next Mobiles pour profiter de l’iPhone 16?

Plutôt que d’acheter un nouvel iPhone tous les ans et de perdre du temps et de l’argent pour le revendre, grâce à Next Mobiles, vous pouvez le louer. Cela vous permet de profiter de l’iPhone 16 à un prix très abordable, puisque vous payez 45,90 euros par mois au lieu de près de 1000 euros si vous l’achetez au comptant. Le même constat est valable pour l’iPhone 16 Pro.

L’autre avantage de cette proposition, c’est qu’elle est sans engagement : vous pouvez la stopper à tout moment en renvoyant simplement votre iPhone 16 à Next Mobiles. Cependant, vous avez tout intérêt à rester fidèle, puisque cela vous permet de passer au modèle supérieur au bout d’un an, sans frais et sans hausse de mensualité. Cela signifie qu’en optant pour l’iPhone 16 à la location dès maintenant, vous pourrez obtenir l’iPhone 17 dès son lancement sans voir vos mensualités augmenter. En plus, Next Mobiles inclut une assurance casse et vol dans votre abonnement mensuel, ce qui vous offre une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Enfin, Next Mobiles est également une entreprise éco-responsable : chaque smartphone qui est renvoyé à la plateforme suite à un désabonnement ou à un changement de modèle est reconditionné en France. Il est, ensuite, proposé sous la forme d’un abonnement à petit prix aux clients de l’enseigne. De quoi permettre à tout le monde d’en profiter, tout en faisant un geste pour la planète.

L’iPhone 16, un smartphone Apple déjà dans le futur

Nouvelle star du catalogue d’Apple, l’iPhone 16 est un smartphone taillé pour l’intelligence artificielle. Il est équipé de la nouvelle puce Apple A18 et il est livré sous iOS 18, la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple. Son écran Super Retina XDR de 6,1 pouces permet d’activer un mode Always On, pour avoir accès en permanence à vos notifications. L’un des ajouts intéressants de l’iPhone 16 par rapport aux modèles précédents, c’est la présence du bouton «Camera Control» qui donne un accès physique à l’utilisation des capteurs photo de l’appareil. D’ailleurs, de ce côté, l’iPhone 16 possède deux capteurs de 48 et 12 mégapixels à l’arrière, et un capteur de 12 mégapixels à l’avant.

Si vous avez envie de vous laisser séduire par un iPhone 16 Pro, vous pouvez profiter de plus de puissance grâce au processeur A18 Pro, d’un écran plus grand de 6,3 pouces ou encore d’un bloc caméra avancé avec un capteur Fusion 48 mégapixels, un téléobjectif 5x et un capteur ultra grand-angle de 48 mégapixels. Il ne reste plus qu’à choisir votre modèle préféré proposé à la location chez Next Mobiles.

Retrouvez ici l’iPhone 16 sur Next Mobiles

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide