HelloFresh : comment obtenir jusqu’à 85 euros offerts sur vos 4 premières box ainsi qu’un dessert offert à vie ?

Vous ne savez jamais quoi cuisiner au moment de préparer vos repas ? Vous désirez limiter les aliments transformés? Avec HelloFresh, c’est possible, et vous pouvez même profiter jusqu’à 85 euros offerts pour bien débuter votre aventure culinaire.

HelloFresh : comment obtenir jusqu’à 85 euros offerts sur vos 4 premières box ? // HelloFresh
HelloFresh : comment obtenir jusqu’à 85 euros offerts sur vos 4 premières box ? // HelloFresh

La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Faire les courses est une tâche généralement hebdomadaire qui prend du temps et qui a tendance à vite devenir répétitive : vous ne savez pas quoi acheter, alors vous prenez toujours un peu la même chose et vous vous tournez peut-être vers des plats préparés pour gagner du temps. Résultat : les repas sont souvent ennuyeux et vous ne prenez pas plaisir à cuisiner! Pour casser cette routine qui peut s’avérer mauvaise pour la santé, vous pouvez tester HelloFresh.

HelloFresh, qu’est-ce que c’est?

HelloFresh est une box à cuisiner basée en France. Elle vous est livrée chaque semaine, et elle contient tous les ingrédients nécessaires à la préparation de repas que vous avez vous-même choisi dans une liste. Les différentes recettes proposées sont conçues pour être réalisées en moins de 20 minutes. Elles sont équilibrées et parfaitement calibrées en termes de quantité. Comme la sélection de recettes change chaque semaine, vous profitez d’une grande variété dans vos repas du quotidien, et vous avez le plaisir de les préparer vous-même, y compris si vous avez peu de temps devant vous. Par la même occasion, vous vous épargnez la corvée des courses et la difficulté que représente la conception d’un menu.

Grâce à la proposition d’HelloFresh, vous limitez également le gaspillage alimentaire, car les portions sont adaptées : l’objectif est que vous puissiez tout manger et ne jamais rien jeter. En résumé, ce service en ligne se présente comme la solution idéale pour optimiser votre manière de vous nourrir de façon équilibrée au quotidien, tout en limitant les contraintes et le gaspillage. Et la proposition est sans aucun engagement : vous pouvez mettre votre abonnement en pause à tout moment, et même résilier intégralement votre souscription sans avoir à donner d’explication.

Deux bons plans à ne pas manquer pour essayer HelloFresh

Si la proposition d’HelloFresh vous donne envie de tester, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site du service pour concevoir votre première box. Le prix des repas débute à 3,5 euros par personne, et vous pouvez commander jusqu’à six repas par semaine, pour entre deux et six personnes. Et en ce moment, HelloFresh et Le Parisien s’associent pour proposer une offre très intéressante aux nouveaux clients de la box : une remise qui peut aller jusqu’à 85 euros sur les quatre premières box, ainsi qu’un dessert offert à vie! Voilà qui rend la proposition encore plus intéressante. La remise maximale consiste en une réduction de 40 euros sur la première box, de 20 euros sur la deuxième, de 15 euros sur la troisième et enfin de 10 euros sur la quatrième. Comme cette offre est valable dans les huit semaines qui suivent votre date de souscription, vous pouvez tout à fait mettre en pause votre abonnement durant une semaine, puis le reprendre en conservant votre avantage. Vous pouvez activer cette offre grâce au code promo LEPARISIENF4L.

Et ce n’est pas tout : HelloFresh offre également un dessert issu de son marché, et ce dans chaque box tant que l’abonnement n’est pas résilié. À vous de le choisir au moment de composer votre menu, pour le recevoir avec votre ensemble d’ingrédients! Ces bons plans sont exclusivement réservés aux nouveaux clients du service, et ils ne sont pas cumulables avec d’autres offres et réduction. Pour vous lancer dans l’aventure HelloFresh, rendez-vous dès maintenant sur le site de la plateforme.

Cliquez ici pour profiter de l’offre HelloFresh

Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide