VIDÉO. JO Paris 2024 : ce couple loue un Airbnb avec vue sur le Sacré-Cœur, un « rêve » à 600 euros la nuit

Michael et Cindy, venus des États-Unis pour les JO, se sont offert une location à Montmartre avec vue imprenable sur le Sacré-Cœur.

    Les épisodes de notre série vidéo consacrée aux différents logements durant les JO :

    Depuis deux jours, Michael et Cindy ne se lassent pas de la vue de leur balcon. Il faut dire qu’elle est à couper le souffle. Car le studio que ces Américains ont loué sur Airbnb à Montmartre pour les Jeux olympiques offre une vue imprenable sur l’un des plus beaux monuments parisiens. Depuis la douche, le lit ou encore la table de la salle à manger, toutes les fenêtres donnent sur le Sacré-Cœur et ses escaliers en cascade. « C’est incroyable », ne cesse de répéter Michael, ravi de sa trouvaille qui lui coûte environ 600 euros par nuit. « C’était une surprise pour ma femme. Je l’ai demandé en mariage il y a 17 ans à Montmartre. Nous voulions revenir et je voulais que ce soit très spécial », confie-t-il.



    Mais les deux touristes ne sont pas seulement venus à Paris pour profiter de la vue. « C’était le rêve de Michael de venir voir des Jeux olympiques », explique Cindy, ancienne joueuse professionnelle de beach-volley. « On rêvait d’y participer, mais ça n’est jamais arrivé », sourit son mari en expliquant être féru de natation. Tennis, athlétisme, natation… Le couple a chargé ses journées, pour profiter d’un maximum de compétitions. Regardez notre reportage dans la vidéo en tête d’article.