Ligue 2 : Paris FC-Amiens reprogrammé au 14 mars

    Initialement prévue le 11 février, la rencontre de Ligue 2 entre le Paris FC et Amiens avait été reportée en raison de l’état pitoyable de la pelouse du stade Charléty.

    Le Paris FC, ici contre Annecy en Coupe de France, jouera contre Amiens le 14 mars. LP/Icon Sport/Johnny Fidelin
    Le Paris FC, ici contre Annecy en Coupe de France, jouera contre Amiens le 14 mars. LP/Icon Sport/Johnny Fidelin

    La commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a reprogrammé au mardi 14 mars à 19 heures la rencontre entre le Paris FC et Amiens. Prévu initialement le samedi 11 février, le match de la 23e journée de Ligue 2 avait été reporté en raison de l’état catastrophique de la pelouse du stade Charléty.

    C’est d’ailleurs pour ces mêmes raisons que le derby de la 21e journée de National entre le Paris 13 Atletico et le Red Star a lui aussi été reporté alors que le choc francilien aurait dû avoir lieu ce vendredi 17 février. Une rencontre qui, n’a pas encore été reprogrammée, mais qui devrait selon toute logique se jouer en semaine puisque tous les vendredis sont pris jusqu’à la fin du championnat de National.

    Quant au stade Charléty, une plaque de 3 000 m2 sera reposée sur le terrain à court terme. Le timing n’était donc pas suffisant pour accueillir une nouvelle fois le Paris 13 Atletico face au Mans le vendredi 24 février. La rencontre se déroulera au stade Robert-Bobin à Bondoufle (Essonne).

    Concernant le Paris FC, les joueurs de Thierry Laurey se déplaceront à Bordeaux ce samedi et devront ensuite recevoir deux fois de suite à domicile Niort (le 25 février) et Guingamp (le 4 mars). Après un déplacement à Laval (le 11 mars), les Parisiens joueront à nouveau deux fois à la maison contre Amiens donc (le 14 mars) puis Bastia (le 18 mars).