1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme aurait mortellement poignardé sa belle-fille avant de se suicider
1 min de lecture

Toulouse : un homme aurait mortellement poignardé sa belle-fille avant de se suicider

La police a découvert le corps d'une jeune fille de 16 ans et de son beau-père. Celui-ci l'aurait poignardée avant de se tirer une balle dans la bouche.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Jérémy Billault & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Drame familial à Toulouse. Les corps sans vie d'un homme de 46 ans et de sa belle-fille de 16 ans ont été découverts par la police vendredi dans un appartement du nord de Toulouse, a-t-on appris auprès du parquet. "Le beau-père aurait asséné des coups de couteau à sa belle-fille avant de se donner la mort", a indiqué une source du parquet de Toulouse.

Dans un communiqué, le procureur de la République a précisé que l'homme, connu pour des "faits de trafic de stupéfiants" et des "délits routiers liés à la consommation d'alcool au volant", s'est "probablement tiré une balle dans la bouche à l'aide d'un revolver retrouvé sur les lieux".

La jeune fille, encore en vie au moment de l'arrivée des secours mais présentant "trois plaies au thorax et une à la tête" causées par un couteau lui aussi retrouvé dans l'appartement, est décédée peu après.

La mère et le frère ont sauté par la fenêtre

"En ce qui concerne les raisons de ces violences, les auditions permettront de les vérifier mais d'ores et déjà, il semblerait qu'une future séparation du couple (formé par l'homme et la mère de la jeune fille, ndlr) puisse avoir joué un rôle", a expliqué le procureur dans son communiqué.

La mère et le frère de 17 ans de la jeune fille, présents au moment des faits mais qui auraient quitté les lieux en sautant par la fenêtre du premier étage, ont été évacués en état de choc et n'ont pas encore été entendus par les enquêteurs. Alertés par cette femme, les policiers avaient entendu une détonation en arrivant sur place, a précisé une source policière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte