1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Les infos de 18h - Mbappé confie à "Envoyé spécial" qu'il aimerait "manger tranquille à une brasserie"
1 min de lecture

Les infos de 18h - Mbappé confie à "Envoyé spécial" qu'il aimerait "manger tranquille à une brasserie"

Dans un extrait d'interview pour "Envoyé Spécial" dévoilé samedi 6 janvier, le footballeur star Kylian Mbappé confie que les "choses simples de la vie" lui manquent.

Kylian Mbappé avec les Bleus le 17 novembre
Kylian Mbappé avec les Bleus le 17 novembre
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Le journal RTL de 18h du 06 janvier 2024
00:13:49
Les infos de 18h - Mbappé confie à "Envoyé spécial" qu'il aimerait "manger tranquille à une brasserie"
00:13:49
Antoine Cavaillé-Roux - édité par Caroline Frühauf
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Dimanche 7 janvier, le PSG rencontre Revel, à l'occasion des 32ᵉ de finale de la Coupe de France. Les amateurs espèrent voir les stars parisiennes, à commencer par Kylian Mbappé. Le joueur a d'ailleurs fait de touchantes confidences aux journalistes de France 2. Parfois, la star aimerait avoir une vie normale.

Ainsi, lorsqu'on lui demande quand il a acheté une baguette de pain tout seul à pied pour la dernière fois, Kylian Mbappé répond "je ne sais même plus". S'il pouvait changer d'apparence pendant 48 heures, sans que personne le reconnaisse, il "passerai[t] 48 heures dehors". 

Le footballeur a dit avoir "perdu la spontanéité de l'être humain"Kylian Mbappé a énuméré les activités qu'il aimerait pouvoir faire librement : "aller manger tranquille à une brasserie, aller sortir, aller avec des amis, faire la fête incognito, tranquille, personne ne vient vous voir". Le footballeur a dit regretter "ces choses simples de la vie", qui lui manquent le plus.

A écouter également dans ce journal

Inondations dans le Pas-de-Calais - La décrue se poursuit, samedi 6 janvier et ne concerne pas toutes les communes inondées. L'arrivée du froid inquiète les habitants.

Remaniement - Emmanuel Macron poursuit ses consultations samedi soir. Elisabeth Borne et plusieurs ministres seraient sur des sièges éjectables. 

Conflit Israël-Hamas - L'ONU a qualifié Gaza de "lieu de mort inhabitable", alors que l'armée israélienne a encore bombardé l'enclave samedi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte