Cazes méritait un peu mieux

Publié le
La Dépêche du Midi

Dommage. Les Cazéens sont passés tout près de l'exploit, samedi soir, à Aubin , face au Bassin minier Aveyron. Ils avaient ouvert le score par Franck Tiriakian, à la 20e minute ; les locaux n'ont égalisé qu'à deux minutes de la mi-temps.

Deuxième période fatale. Malgré toute leur bonne volonté, les Cazéens n'ont pu ramener le match nul, face à des Aveyronnais qui n'ont fait que préserver leur victoire durant une demi-heure.

Mieux que la saison dernière. Bien que battus, joueurs et dirigeants n'étaient pas trop déçus. C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que, la saison dernière, face à ce même adversaire et à l'occasion de la 2e journée de championnat, ils avaient encaissé cinq buts.

Six nouveaux. Jean-François Barrots et Sylvain Lescouls étaient blessés, Vincent Brémont absent, ils n'ont pas joué à Aubin. Six joueurs qui n'avaient pas joué à Saint-Alban figuraient sur la feuille de match. De nouveaux joueurs qui ont bien tenu leur rang.

Bravo aux équipes II et III. Les deux autres équipes du CO jouaient en déplacement, samedi soir ; toutes deux ont ramené un méritoire match nul. L'équipe II de Saint-Naupahry et l'équipe III de Montesquieu sur le même score de 1 but partout.

Bon anniversaire. À l'issue de l'entraînement de vendredi, José Rivière, visiblement ému et surpris, a retrouvé, à la salle de réception, Myriam son épouse et leurs trois enfants à l'occasion de son anniversaire. Ils avaient amené le nécessaire (buffet et apéritif) pour l'aider à souffler les quarante bougies.

Et maintenant ? Le week-end prochain, le championnat fera relâche, place donc à la Coupe de France. C'est l'équipe de Pamiers, qui joue en honneur, qui viendra fouler la pelouse du stade Marcel- Mazet. Le match aura lieu dimanche et débutera à 15 heures.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?