Savoie : un homme tué par balle dans son immeuble, un de ses voisins interpellé

Un conflit de voisinage semble être à l’origine de ce drame. L’auteur présumé du tir mortel est un autre habitant de la résidence, âgé de 37 ans.

Rapidement prévenus, les secours n’ont pu que constater le décès d’un homme une fois arrivés sur place. La victime est âgée de 47 ans. LP/Arnaud Journois
Rapidement prévenus, les secours n’ont pu que constater le décès d’un homme une fois arrivés sur place. La victime est âgée de 47 ans. LP/Arnaud Journois

    Drame à Albertville. Un homme a été tué par balle et retrouvé mort dans un des couloirs de son immeuble mercredi en fin d’après-midi, rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré et de France Bleu. L’auteur du tir mortel serait un autre habitant de la résidence, selon ces mêmes sources.

    Mercredi, aux alentours de 17h30, des habitants de la résidence Allobroges ont entendu au moins un coup de feu provenir de l’un des bâtiments. Rapidement prévenus, les secours n’ont pu que constater le décès d’un homme une fois arrivés sur place. La victime est âgée de 47 ans.

    L’auteur du tir aurait lui aussi appelé les secours

    Toujours selon le Dauphiné Libéré et France Bleu, un conflit de voisinage semble être à l’origine de ce drame. L’auteur présumé de ce meurtre est un autre habitant de la résidence. Âgé de 37 ans, il aurait lui aussi appelé les secours après avoir mortellement tiré sur son voisin.

    Le suspect a été interpellé peu de temps après les faits, rapportent nos confrères. Une perquisition a été menée à son domicile, et l’arme du crime aurait été retrouvée. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d’Albertville, et une autopsie doit être pratiquée sur le corps de la victime.