Stéphane Plaza : le domicile de l’animateur cambriolé en sa présence à Bougival, 3 000 euros de chaussures volées

L’animateur de M6 Stéphane Plaza a été victime dans la soirée de samedi d’un cambriolage à son domicile de Bougival, dans les Yvelines.

    Une énième célébrité visée par un cambriolage. Le domicile de l’animateur Stéphane Plaza, situé à Bougival (Yvelines), a été cambriolé samedi soir alors que ce dernier était présent, a appris Le Parisien auprès du parquet de Versailles, confirmant une information de TF1.

    Selon une source policière, le ou les cambrioleurs seraient entrés dans la maison par effraction aux alentours de 20h20, occasionnant le déclenchement de l’alarme. Le ou les auteurs auraient fouillé l’étage pendant que l’animateur vedette de « Recherche appartement ou maison » se trouvait au rez-de-chaussée. D’après cette même source, trois paires de chaussures d’une valeur de mille euros chacune ont été dérobées.

    Aucun suspect interpellé

    La maison du célèbre agent immobilier est située dans un quartier résidentiel relativement calme de cette commune de l’est des Yvelines. Aucun suspect n’a pour l’instant été interpellé par les forces de l’ordre. Le parquet de Versailles indique qu’une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles.

    Ces derniers mois, en Île-de-France, de nombreux domiciles de personnalités publiques ont subi des cambriolages. Parmi les victimes Vitaa, Nikos Aliagas ou encore Cyril Lignac.



    Le présentateur de 54 ans est impliqué dans une affaire de violences conjugales depuis la fin de l’année 2023. Il est suspecté de violences physiques et psychologiques entre août 2018 et avril 2022 sur l’une de ses anciennes compagnes, ainsi que pour des violences psychologiques sur une autre femme, cette fois entre décembre 2021 et septembre 2022.