Ma première infidélité : «Dans la chambre d’hôtel, je n’ose pas l’approcher mais...»

Peu après son mariage, Mike rencontre Sandra sur un site de rencontre spécialisé dans les relations adultères. Après quelques atermoiements, il franchit le cap. Sans regrets.

(IP-3/OLIVIER MARTY.)
(IP-3/OLIVIER MARTY.)

    « Bizarrement, cela a commencé à me titiller juste après mon mariage. Auparavant, cela ne m’avait jamais traversé l’esprit de tromper ma femme ». Mike vit depuis sept ans avec son épouse. Ils se sont mariés trois ans après leur rencontre mais quelque temps après la cérémonie, ce boulanger de 30 ans voit le doute l’envahir.

    « Je me rends compte que je n’ai pas vraiment profité de ma jeunesse et de la vie parisienne, rembobine Mike. Je travaille beaucoup et le reste du temps, je suis très casanier. On a un projet d’achat d’appartement, on souhaite fonder une famille. Je ressens comme un trop-plein. La sensation que plein de choses ne seront plus possibles. C’est une grosse remise en question. Je décide de m’inscrire sur un site de rencontre pour personnes mariées dont j’ai vu la pub dans le métro. Je pense juste y aller quelques fois puis laisser tomber. Au début, j’ai des conversations très cordiales, rien de sexuel. J’ai juste envie de connaître de nouvelles personnes. »