Passer au contenu
Publicité

À Glanville, près de Deauville, une femme suspectée d'avoir tué sa mère à l'arme blanche

Par

Une femme âgée d'une trentaine d'années est suspectée d'avoir tué sa mère, ce lundi 9 octobre 2023, vers 1 h du matin. Quand les gendarmes sont arrivés au domicile de la sexagénaire, ils l'ont retrouvé inanimée, son corps marqué de coups à l'arme blanche. La trentenaire a été interpellée.

Les gendarmes de Deauville sont chargés de l'enquête. Image d'illustration.
Les gendarmes de Deauville sont chargés de l'enquête. Image d'illustration. © Radio France - Alia Doukali

Les gendarmes du Calvados ont été prévenus par un ami de la famille. À leur arrivée, vers 1 h du matin, ce lundi 9 octobre, dans le domicile de la femme âgée de 62 ans, ils retrouvent son corps inanimé. Il est marqué par des coups d'arme blanche.

Publicité

La fille de la victime interpellée

Dans la maison, à Glanville, près de Deauville, les forces de l'ordre retrouvent aussi sa fille, âgée d'une trentaine d'années. Elle est suspectée d'avoir commis cet homicide. La gendarmerie nationale est chargée de l'enquête. Des examens psychiatriques ont été demandés.

La trentenaire est sortie de garde à vue, ce mardi 10 octobre 2023. Elle a été hospitalisée dans la foulée.

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

Publicité

undefined