Passer au contenu
Publicité

Meutre de Laure Feuillet à Lisieux : son ancien compagnon écroué et mis en examen

Par

Un deuxième suspect a été mis en examen à Caen, après l'assassinat de Laure Feuillet, tuée par arme blanche à Lisieux en février 2023. Il s'agit de son ex-compagnon. La semaine dernière, un homme de 27 ans avait déjà été mis en examen et placé en détention provisoire.

Le palais de justice de Caen, implanté sur la presqu’île, abrite le tribunal judiciaire (Calvados, 2 mars 2020)
Le palais de justice de Caen, implanté sur la presqu’île, abrite le tribunal judiciaire (Calvados, 2 mars 2020) © Radio France - Nolwenn Le Jeune

L'ancien compagnon de Laure Feuillet, tuée par arme blanche à Lisieux en février 2023, a été mis en examen et écroué pour assassinat, vol et escroquerie. Il a été présenté jeudi à un juge d'instruction du pôle criminel de Caen, en charge de l'enquête. Il y a une semaine, un homme de 27 ans a, lui aussi, été mis en examen et placé en détention provisoire après avoir été extradé de Croatie.

Publicité

Détention provisoire

Les deux suspects, dans le meurtre de Laure Feuillet, jeune femme de 28 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans, sont donc en détention provisoire depuis le 13 mars pour le premier et depuis le jeudi 24 mars pour le compagnon, confirme le procureur de Caen. Les deux hommes avaient fui en Croatie, un mandat d’arrêt européen avaient été décernés contre eux.

Comment être mieux soigné en France ?

Consultation citoyenne France Bleu X Make.org. Déserts médicaux, qualité des soins, formation et salaires des soignants, accompagnement des malades, pénuries de médicaments… ces sujets qui concernent la santé en France sont au cœur de l’actualité et de l’attention d’une immense majorité de citoyens. Partagez vos solutions, faites des propositions et donnez votre avis sur celles des autres.

Publicité

undefined