Tahar Rahim dans « Monsieur Aznavour » : « Je ne pensais pas possible de me faire tant ressembler à Charles »

EXCLUSIF. Le film « Monsieur Aznavour » sortira en salles le 23 octobre, mais on pourra voir Tahar Rahim dès ce mardi 3 septembre dans le rôle du chanteur à travers une nouvelle bande-annonce et des photos que nous publions en exclusivité. Le comédien de 43 ans nous raconte sa transformation.

«  Je n’avais pas envie d’être ultra-grimé », résume Tahar Rahim, qui a porté des prothèses « discrètes » pour avoir de vrais airs d'Aznavour.  Photo Sohemm-Ret
« Je n’avais pas envie d’être ultra-grimé », résume Tahar Rahim, qui a porté des prothèses « discrètes » pour avoir de vrais airs d'Aznavour. Photo Sohemm-Ret

    Ni tout à fait lui ni tout à fait Aznavour… mais vraiment les deux. Dans « Monsieur Aznavour », la biographie musicale de Mehdi Idir et Grand Corps Malade qui sort au cinéma le 23 octobre, Tahar Rahim porte des prothèses et un maquillage qui lui donnent de vrais airs du chanteur de « la Bohème » ou « For me formidable », disparu il y a six ans.

    Chacun pourra se faire son opinion rapidement, puisque la bande-annonce du film est diffusée à partir de ce mardi 3 septembre, et que nous vous proposons, en exclusivité, les premières photos de cette transformation. L’acteur décrypte pour nous ce travail de ressemblance.