Jeremy Renner remarche pour la première fois, trois mois après son grave accident

Toujours en rééducation physique, l’acteur américain a pu marcher sur un tapis roulant anti-gravité, trois mois après avoir été écrasé par une dameuse.

    C’est la première fois depuis trois mois qu’il se filme debout, en train de marcher. eremy Renner, victime d’un grave accident de chasse-neige le 1er janvier dernier, a donné sur Instagram des nouvelles de son état de santé. Et il va mieux : toujours en rééducation physique, il a pu marcher sur un tapis roulant anti-gravité.

    VIDÉO. Jeremy Renner donne de ses nouvelles après son grave accident

    Dans une vidéo, publiée en story, l’acteur américain de 52 ans dit qu’il effectue lui-même le mouvement, aidé par l’appareil qui lui enlève une grande partie de son poids corporel pour ne pas forcer sur ses jambes, encore fragiles.

    Jeremy Renner en rééducation physique.
    Jeremy Renner en rééducation physique.

    Le 1er janvier, le comédien s’était grièvement blessé avec sa propre dameuse, en déneigeant la voirie devant chez lui dans le Nevada, à l’ouest des États-Unis. Il s’était fait rouler dessus par la machine et s’était cassé « plus de 30 os ». Depuis son accident, il donne régulièrement des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux.



    Jeremy Renner est connu pour son personnage de HawkEye dans l’univers Marvel, mais aussi pour ses rôles dans Mission Impossible et Jason Bourne. Il s’était fait connaître du grand public en 2010 en incarnant un soldat américain dans « Démineurs », un rôle éprouvant pour lequel il avait été nommé à l’Oscar du meilleur acteur. Il avait également été nommé aux Oscars pour « The Town », de Ben Affleck.