Jeremy Renner, acteur de la saga «Avengers», gravement blessé dans une opération de déneigement

L’acteur américain, connu notamment pour son rôle de Hawkeye dans la série cinématographique Marvel, est hospitalisé après une opération de déneigement dans une station de ski du Nevada, où il possède une résidence.

    Jeremy Renner a été hospitalisé après un accident aux États-Unis. Alors qu’il participait dimanche à une opération de déneigement dans le Nevada où il est propriétaire d’une résidence, la star de la saga Avengers, bientôt 52 ans, connu notamment pour son rôle de Hawkeye dans la série cinématographique Marvel, a été victime d’un grave accident.

    Il a été transporté par voie aérienne vers un hôpital du secteur.

    « Nous pouvons confirmer que Jeremy se trouve dans un état critique, mais stable suite à des blessures liées à un accident dû aux intempéries alors qu’il participait à une opération de déneigement », indique l’un de ses porte-parole au Hollywood Reporter.

    L’acteur âgé de 51 ans participait à une opération de déneigement près de la station de ski de Mt-Rose-Ski Tahoe, dans le Nevada. Un état frappé par la violente tempête de neige qui frappe les États-Unis depuis plusieurs jours.

    VIDÉO. États-Unis : le « blizzard du siècle » n’est pas terminé, 51 morts selon le dernier bilan

    Mi-décembre, l’acteur partageait sur Twitter une photo de la neige en écrivant : « Les chutes de neige sur le lac Tahoe, c’est pas une blague. »

    « Sa famille est avec lui et il est très bien suivi », ajoute le porte-parole de celui qui a été révélé en 2009 dans « Démineurs », le film de Kathryn Bigelow. Un rôle pour lequel il a été nommé pour un Oscar.

    Le bureau du shérif enquête sur les circonstances de l’accident.