Audiences TV : TF1 en tête avec le final de «Munch»

Pour sa dernière soirée, la série avec Isabelle Nanty a attiré 5,2 millions de téléspectateurs, permettant à la Une de dominer largement les autres chaînes.

La dernière soirée de la saison 4 de «Munch», avec Isabelle Nanty, a attiré 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1, ce jeudi soir. TF1/EXILENE/Julien Cauvin
La dernière soirée de la saison 4 de «Munch», avec Isabelle Nanty, a attiré 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1, ce jeudi soir. TF1/EXILENE/Julien Cauvin

    Un final en beauté : ce jeudi soir, la dernière soirée de la saison 4 de « Munch » a attiré 4,8 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF 1. Le premier volet diffusé a même fédéré 5,2 millions de fidèles (soit 24 % du public). La série avec Isabelle Nanty créée il y a cinq ans prouve son excellente forme, elle qui avait totalisé jeudi dernier un score de 4,7 millions de fans en moyenne sur les deux épisodes.

    « Le Meilleur pâtissier » permet à M 6 de décrocher la deuxième place des audiences. Ce sixième volet de la saison 10 du concours culinaire présenté par Marie Portolano a alléché 2,4 millions de gourmands (soit 13 % de parts de marché) - un score très stable par rapport à la semaine précédente.

    France 2 suit sur la troisième place du podium avec « Cash investigation » : avec un numéro consacré aux déchets, le magazine d’Élise Lucet fédère 2 millions de personnes et 10 % de parts d’audience. C’est un peu moins tout de même que le précédent numéro, diffusé le 7 octobre et qui brossait un portrait de DSK, « homme d’influence ». Deux autres chaînes dépassent le million de téléspectateurs : France 3 avec sa soirée musicale « Tous en Martinique : le grand concert cœur Outre-mer », coprésentée par Laury Thilleman et Claudy Siar et TMC avec le film « Ant-Man et la guêpe » . Chacune attire environ 1,1 million de curieux et 6 % du public.

    En sixième position, on trouve C8 et sa soirée humour : le one-woman-show de Laura Laune, « Le Diable est une gentille petite fille », a fait rire 785 000 téléspectateurs (4 % de parts de marché).