« J’en discuterai avec Éric Zemmour » : Marion Maréchal retrouve le chemin du RN pour négocier un accord

La tête de liste Reconquête a rencontré ce lundi sa tante Marine Le Pen et Jordan Bardella pour discuter d’un éventuel accord avec le RN pour les législatives. Sans avoir informé Éric Zemmour.

Marion Maréchal a rencontré Jordan Bardella et Marine Le Pen ce lundi 10 juin au siège du Rassemblement national. LP/Olivier Corsan
Marion Maréchal a rencontré Jordan Bardella et Marine Le Pen ce lundi 10 juin au siège du Rassemblement national. LP/Olivier Corsan

    On le sait, pour Marion Maréchal, la famille, c’est important. Moins de 24 heures après avoir achevé la campagne des européennes pour Reconquête, elle s’est rendue ce lundi à 17 heures au siège du RN à Paris pour y rencontrer sa tante Marine Le Pen et Jordan Bardella. Un « rendez-vous secret » que les protagonistes se sont empressés de faire fuiter dans la presse. Tout a été fait pour que la rencontre de ce retour par la grande porte n’échappe pas aux nombreuses caméras présentes.

    Avec un objectif : tenter d’élaborer un accord pour les législatives à venir. « Elle est parfaitement légitime pour discuter d’un accord de coalition. Il faut que l’on se mette d’accord sur une plate-forme commune et un nombre de circonscriptions. Nous avons là une occasion historique de pouvoir participer à un vrai changement », se félicite un proche de la jeune femme.