VIDÉO. « Une nouvelle ère ! » : les frères Kaya fêtent le rachat de la boutique familiale du meilleur kebab de Paris

Installés au 45, rue des Batignolles depuis 2021, les frères Kaya ont repris les parts de leur oncle qui était à la tête du kebab mitoyen avec leur père. L’acquisition de l’adresse historique permet à la jeune génération de s’agrandir et met fin à un litige familial.

    « On célèbre la récupération de la maison mère, le restaurant historique de notre père ! », se réjouit Ercan devant sa nouvelle boutique. Avec son frère Ozcan, ce parisien d’origine turque a racheté au terme d’une bataille judiciaire le fonds de commerce de son oncle, le fameux « meilleur kebab de Paris » situé au 45, rue des Batignolles. Pour fêter « cette nouvelle vie, cette nouvelle ère », les deux frères ont transformé le lieu en pop-up store éphémère, créé des produits dérivés pour « leurs clients toujours fidèles » et offert des kebabs aux gagnants de leur tombola.



    « Ce n’est pas un simple kebab, c’est un monument du quartier, je les suivrai jusqu’au bout », s’enthousiasme Ugo, client depuis la petite enfance. En septembre 2022, les deux princes parisiens du kebab ont inauguré leur deuxième adresse rue de Clignancourt, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. D’autres projets leur trottent dans la tête pour continuer d’étendre leur empire à Paris et en petite couronne…