« J’ai confiance en Kylian, en l’homme qu’il est » : Nasser Al-Khelaïfi livre ses vérités sur Mbappé et le PSG

Le président du Paris Saint-Germain nous a accordé une interview ce mardi à Paris. Il a évoqué les dossiers chauds autour du PSG, dont évidemment l’avenir de Kylian Mbappé.

Nasser Al-Khelaifi a accordé une longue interview au Parisien ce mardi 9 janvier. LP/Arnaud Journois
Nasser Al-Khelaifi a accordé une longue interview au Parisien ce mardi 9 janvier. LP/Arnaud Journois

    Nasser Al-Khelaïfi joue à domicile, ou presque, ce mardi soir. Au 1er étage du Royal Monceau, à deux pas de l’Arc de Triomphe, le président du PSG nous reçoit avec le sourire, décontracté et heureux d’évoquer son club et sa très riche actualité. Il avait donné son accord pour un quart d’heure de questions-réponses. Il enchaînera finalement plus de 35 minutes, alternant entre français et anglais selon les thèmes et ses envies.

    Souriant souvent, faussement agacé quand on le relance sur l’avenir de Kylian Mbappé ou leur été de brouille, sérieux sur les affaires qui secouent le PSG et occupent une partie de son quotidien, confiant quand il s’agit d’évoquer la saison ou le nouveau visage d’un effectif qui ressemble « vraiment à une équipe », grave et franchement fâché pour décrire sa relation avec la mairie de Paris et la nécessité de trouver un accord pour le Parc des Princes. Tout n’est pas parfait, « NAK » le sait, mais il attend la suite avec confiance, ça se sent.