1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Kulik : Willy Bardon a pris "une substance pesticide qui n'est pas de la mort aux rats"
1 min de lecture

Affaire Kulik : Willy Bardon a pris "une substance pesticide qui n'est pas de la mort aux rats"

INFO RTL - Alexandre de Bosschère, le procureur de la République d’Amiens donne des nouvelles de l'état de Willy Bardon qui a tenté de mettre fin à ses jours.

Élodie Kulik
Élodie Kulik
Crédit : Facebook
Franck Antson & Capucine Trollion
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"L'état de Mr Bardon s'est stabilisé dans la nuit, mais son pronostic vital est toujours engagé. Il reste en réanimation", a confié Alexandre de Bosschère, le procureur de la République d’Amiens à RTL. 

La veille, Willy Bardon condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour l’enlèvement et de la séquestration suivis de la mort d’Elodie Kulik ainsi que de son viol,a tenté de mettre fin à ses jours à l'annonce du verdict. Comme le rapporte 20 minutes, à l’énoncé du verdict le condamnant à trente ans de réclusion criminelle, celui qui encourrait la réclusion criminelle à perpétuité a tenté de mettre fin à ses jours dans le box des accusés en avalant un liquide sous les yeux d’un public, venu nombreux assister à l’audience. Une mise en scène macabre pour une affaire criminelle exceptionnelle. 

"Selon les premières analyses, il a pris une substance pesticide qui n'est pas de la mort aux rats", poursuit Alexandre de Bosschère. Une enquête sur ses faits a été ouverte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte