Passer la publicité
Passer la publicité

Telle une déesse grecque, Lindsay Lohan surgit aux Disney Legends Awards et envoûte la Californie

Lindsay Lohan à l’avant-première du film Netflix «Irish Wish» au Paris Theater. (New York, le 5 mars 2024.)
Lindsay Lohan à l’avant-première du film Netflix «Irish Wish» au Paris Theater. (New York, le 5 mars 2024.) ANGELA WEISS / AFP

L’actrice de 38 ans a fait sensation lors d’une cérémonie dimanche 11 août, à Burbank, en arborant une robe fluide Jil Sander, aux antipodes de son look Lolita d’antan.

Passer la publicité

Il y a des robes qui laissent sans voix. Quand, le 11 août, Lindsay Lohan est photographiée aux portes de la cérémonie des Disney Legends Awards en Californie, le Vogue américain tombe sous le charme. «Clairement, Lohan est au sommet de sa forme. 2024 lui va à ravir !», s’enchante le média de mode. Car ce jour-là, dans la ville d’Anaheim, le vent souffle fort et magnifie plus encore la robe qu’elle porte. Une création vert citron signée Jil Sander, caractérisée par un somptueux drapé qui part des épaules et tombe en cascade jusqu’en bas de la robe. La pièce, conçue dans une matière très légère, se débat contre le vent de façon poétique. L’image envoûtante rappelle les tableaux aériens de la Renaissance italienne, à l’instar de La Naissance de Vénus de Botticelli.

«Quel glow up !»

Une apparition très hollywoodienne que l’on doit aussi à une mise en beauté impeccable. Lindsay Lohan affichait une longue chevelure rousse légèrement ondulée, des yeux charbonneux et plusieurs bijoux scintillants aux oreilles, poignets et doigts. Une silhouette complétée d’une petite pochette à strass portée main et d’escarpins ouverts. «Je suis tellement contente de la voir heureuse, belle et libre», «Quel glow up ! Sublime», se sont exprimés quelques internautes sur les réseaux sociaux. Le look, partagé par l’actrice sur son propre compte Instagram, dépasse à ce jour le demi-million de likes.

Lindsay Lohan lors de la soirée des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Elle porte une robe Balenciaga. (Beverly Hills, le 10 mars 2024.) MICHAEL TRAN / AFP

Pour quelques-uns de ses fans, Lindsay Lohan, 38 ans, entre dans une nouvelle ère. Celle qui est devenue maman pour la première fois en juillet 2023 après avoir donné naissance à un petit garçon, est aussi en couple avec le financier Bader Shammas. Une vie plus stable, loin de la presse à scandale qui s’est longtemps nourrie de ses mésaventures et maladresses au début de sa carrière. Cette nouvelle vie se traduit également par un nouveau dressing. Plus glamour, plus féminin, aux antipodes de celui de son personnage phare de Lolita malgré moi. Comme lorsqu’elle adoptait une robe tube Balenciaga scintillante pour la soirée des Oscars en mars dernier. Chic.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Telle une déesse grecque, Lindsay Lohan surgit aux Disney Legends Awards et envoûte la Californie

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi