Passer la publicité
Passer la publicité

Toulouse : un homme suspecté d’avoir violé une adolescente de 15 ans placé en garde à vue

Le suspect avait été interpellé plus tôt dans la nuit, après avoir été signalé comme conduisant un véhicule à contresens, et exhibant une arme à la fenêtre.

Passer la publicité

Forcée sous la menace d’un couteau. Une adolescente de 15 ans affirme avoir été violée par un homme de 26 ans, à Toulouse, dimanche 15 septembre, a appris Le Figaro de source policière ce lundi 16 septembre, confirmant une information de La Dépêche . L’individu a été interpellé et placé en garde à vue, nous indique-t-on.

D’après les premiers éléments de l’enquête, ce sont des passants, témoins de la scène, qui préviennent les forces de l’ordre à l’aube dimanche, vers 6 heures du matin. Se rendant dans le quartier Saint-Aubin de la Ville rose, où l’alerte a été donnée, les policiers tombent sur une jeune femme apeurée, qui dit s’être échappée d’un véhicule après avoir subi un viol sous la menace d’un couteau. Les faits se sont produits dans le véhicule de la très jeune femme, comme en témoigneront plusieurs éléments retrouvés dans l’habitacle, à savoir une «culotte», des chaussures et «des préservatifs»

Roulant à contresens, une arme à la fenêtre

Un individu a été interpellé quelques minutes plus tard, dans une rue avoisinante. D’après nos informations, il s’agissait d’un homme qui avait déjà été contrôlé plus tôt dans la nuit, après qu’il a été signalé à bord d’un véhicule roulant à contresens, tout en exhibant une arme à la fenêtre. Mais lors du contrôle, les policiers n’ont rien trouvé qui justifiait une interpellation.

Le suspect, né en 1998 et déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue pour «viol par une personne agissant en état d’ivresse manifeste». Une enquête a été ouverte. L’adolescente a de son côté été examinée par un médecin.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité
Sujets

Toulouse : un homme suspecté d’avoir violé une adolescente de 15 ans placé en garde à vue

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
53 commentaires
  • TPE37

    le

    Ont devrait pourvoir le retrouver en récidive d'ici quelques mois grâce a notre justice bienveillante.

  • Anonyme

    le

    Il exhibait une arme mais ce n'était pas une raison pour l'arrêter? On se moque de qui?

  • Anonyme

    le

    A 15 ans , la nuit on est dans son lit parce que les parents l' exigent et surveillent !

À lire aussi
Suivez l’actu en temps réelavec l’application Le Figaro