PSG : Colin Dagba va résilier avec Paris avant de s’engager avec le club belge du KV Beerschot

Le latéral droit va quitter Paris et s’engager avec l’actuel lanterne rouge du championnat belge. Il passe sa visite médicale cet après-midi avant de signer un contrat de deux ans.

Colin Dagba, ici sous les couleurs du PSG lors de la rencontre de Ligue face à Lyon, le 9 janvier 2022. Photo LP / Fred Dugit
Colin Dagba, ici sous les couleurs du PSG lors de la rencontre de Ligue face à Lyon, le 9 janvier 2022. Photo LP / Fred Dugit

    Un deuxième départ après le gong. Alors que le mercato dans le sens des arrivées s’est terminé le 30 août à 23 heures, le PSG avait encore la possibilité de vendre certains de ses éléments indésirables dans certains championnats où le marché se terminait plus tard. Il a ainsi vendu Danilo Pereira en Arabie saoudite, à Al-Ittihad, et va céder Colin Dagba en Belgique. En effet, le club de la capitale est parvenu ces dernières heures à un accord avec le KV Beerschot.

    Le latéral va rejoindre l’actuelle lanterne rouge de la Jupiler Pro League ce mardi et y passera sa visite médicale cet après-midi. Il arrive libre après avoir résilié son contrat avec Paris qui courait jusqu’en 2025 et va s’engager pour deux saisons.

    Colin Dagba n’avait plus joué avec Paris depuis la saison 2021-2022 sous les ordres de Mauricio Pochettino et avait été prêté à Strasbourg puis Auxerre lors des deux dernières saisons. Il reste désormais deux joueurs dans le groupe des indésirables : Vimoj Muntu wa Mungu et Louis Mouquet qui peuvent encore profiter de certains marchés ouverts dont la Belgique qui ferme le 6 septembre, la Grèce, le 14, le Portugal, le 16.