PSG : Marc Armstrong, directeur des revenus, va quitter le club de la capitale

Arrivé en 2018, Armstrong a contribué au développement du sponsoring du Paris Saint-Germain pendant près de six années, bien aidé par la présence de Mbappé, Messi et Neymar. Il pourrait rejoindre Manchester United où officie désormais Jean-Claude Blanc qu’il a connu chez le champion de France.

Marc Armstrong va quitter son poste de directeur général des revenus du PSG.
Marc Armstrong va quitter son poste de directeur général des revenus du PSG.

    Le mercato est terminé, mais ça bouge encore du côté du PSG. Cette fois cela se passe en interne. En effet, selon les informations du journal L’Équipe que nous sommes en mesure de confirmer, Paris va voir deux membres importants de son organigramme partir pour rejoindre des écuries anglaises. Dans les prochaines semaines, Marc Armstrong, directeur général des revenus, va, ainsi, quitter le club de la capitale pour des raisons personnelles.

    Arrivé en avril 2018 en provenance de la NBA, il avait pour rôle de développer les revenus financiers et commerciaux du club champion de France, notamment sur la partie sponsoring. Il pourrait rebondir du côté de Manchester United où officie désormais Jean-Claude Blanc même si rien n’est encore acté.

    En plus d’Armstrong, Paris va également voir Nicolas Arndt s’en aller. Responsable de la billetterie, des hospitalités et des activités hors matchs du Parc des Princes, il va rejoindre BlueCo, propriétaire de Chelsea et Strasbourg dans les prochains jours. Pour combler ces départs, visiblement connus en interne depuis plusieurs semaines, le PSG pourrait rapidement annoncer les noms de leurs successeurs.