Passer la publicité
Passer la publicité

OM-PSG: Boudjellal pronostique une blessure pour Ibrahimovic

N. Le Gouic / FEP / Panoramic/N. Le Gouic / FEP / Panoramic

LE SCAN SPORT - Le président du RC Toulon a ironisé sur le choc entre l'OM et le PSG ce dimanche soir et une éventuelle blessure de la star suédoise.

Passer la publicité

Mourad Boudjellal a un avis sur tout. Et n'hésite jamais à le livrer surtout quand il se trouve sur un plateau de télévision. Invité ce dimanche chez nos confrères de Stade 2, le président du RC Toulon (Ndlr: qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Europe), a livré une analyse au second degré sur le Classique entre Marseille et le PSG ce dimanche soir au Vélodrome. Fan de football, le patron varois a manié l'ironie: «on a prévu une victoire de l'OM et les croisés (Ndlr: rupture des ligaments croisés) pour Zlatan». Le tout avec un sourire non-feint.

« S'il n'y avait pas le PSG, plus personne ne regarderait la Ligue 1 »

Invité à s'exprimer sur l'impact du club parisien dans le football français, suite à un sondage qui précisait que 73% des personnes interrogées ne soutiendraient pas le PSG contre Barcelone en Ligue des champions, Mourad Boudjellal a repris son sérieux. «S'il n'y avait pas le PSG, plus personne ne regarderait la Ligue 1, avance-t-il. Cette année, les gens ont envie que les petits gagnent, donc que Marseille ou Lyon soient champions. C'est typiquement français comme démarche. Depuis le début de la saison, tout le monde est contre le PSG.»

Et le patron toulonnais de donner un conseil aux Parisiens pour entrer dans le cœur des Français: «Si Paris veut marquer les esprits et entrer dans l'histoire, il doit gagner la Ligue des champions.» Comme Toulon finalement ...

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

OM-PSG: Boudjellal pronostique une blessure pour Ibrahimovic

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
4 commentaires
    À lire aussi
    Suivez l’actu en temps réelavec l’application Le Figaro