Perpignan : une femme retrouvée morte à son domicile, deux hommes dont son mari en garde à vue

Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte en raison notamment des « lésions observées sur la victime », retrouvée morte mardi à son domicile. Son mari et un autre homme ont été placés en garde à vue.

Deux hommes, dont le mari de la victime, ont été placés en garde à vue mardi. (illustration) LP / Stéphanie Forestier
Deux hommes, dont le mari de la victime, ont été placés en garde à vue mardi. (illustration) LP / Stéphanie Forestier

    Les enquêteurs soupçonnent un « homicide ». Une femme de 38 ans a été retrouvée morte mardi à son domicile à Perpignan (Pyrénées-Orientales) et deux hommes, dont son mari, ont été placés en garde à vue, a indiqué le parquet dans un communiqué. L’identité du deuxième homme en garde à vue est encore inconnue.

    Une enquête en flagrance pour « homicide volontaire » a été ouverte en raison notamment des « lésions observées sur la victime » et confiée aux policiers de la sûreté départementale de Perpignan, a précisé le procureur de la République adjoint de Perpignan, Philippe Latgé, dans son communiqué.

    La victime a été trouvée en fin de matinée en arrêt cardiorespiratoire par les pompiers dans le quartier du Moulin-à-Vent. Des voisins ont fait part de disputes fréquentes entre les deux époux, sur fond d’alcool. Selon France 3 Occitanie, la victime aurait par ailleurs confié à une voisine qu’elle était victime de violences physiques et sexuelles de la part de son conjoint.

    Une autopsie de la victime est prévue mercredi à l’institut de médecine légale de Montpellier, a souligné le parquet.