Cigare, Oasis, accolades... Pep Guardiola se lâche en soirée

Alors que la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea approche à grands pas (29 mai), Pep Guardiola avait visiblement besoin de relâcher la pression... Le manager des Citizens est apparu déchaîné dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux ce lundi soir.

Pep Guardiola, le manager de Manchester City s'est lâché comme rarement publiquement sur cette vidéo.
Pep Guardiola, le manager de Manchester City s'est lâché comme rarement publiquement sur cette vidéo.

    La bamboche n’est visiblement pas terminée pour Pep Guardiola. Le manager de Manchester City - déjà sacré champion d’Angleterre et qui se déplace à Brighton ce mardi soir (20 heures) - est apparu particulièrement en forme lors d’une soirée au milieu de ses joueurs, loin de l’image sobre et mesurée qu’il peut dégager.

    Énorme cigare dans la main droite reprenant Oasis à plein poumon, l’Espagnol s’est lancé dans une reprise toute personnelle de « Don’t Look Back In Anger », un des tubes d’Oasis, face caméra, incitant ceux autour de lui à chanter aussi.

    Nul doute que ce clin d’oeil fera plaisir aux anciens membres et fondateurs du groupe de rock britannique, les frères Gallagher, Liam (48 ans) et de Noel (53 ans), véritables fans de Manchester City et dont les chansons résonnent régulièrement dans les vestiaires des Mancuniens lorsqu’ils remportent des titres.

    Une parenthèse joyeuse, tout en décontraction (et en fumée) avant que ne recommencent les choses sérieuses. Le 29 mai prochain, après avoir donc remporté le 7e titre de champion d’Angleterre des Citizens, Pep Guardiola et les siens joueront le match le plus important de l’Histoire de Manchester City, leur objectif majeur de la fin de saison : la finale de Ligue des champions face à Chelsea, entraîné par l’ancien coach du PSG, Thomas Tuchel. Nul doute que si le technicien catalan remporte la coupe aux grandes oreilles, il remettra ça de plus belle !