Bois-d’Arcy : précision sur les élections municipales partielles

Des élections municipales partielles se tiendront le 21 avril à Bois-d’Arcy, à la suite de la démission du maire Jean-Philippe Luce (UDI) et d’une partie de son équipe. En lice : l’ancien maire Philippe Benassaya (LR) et la cheffe de file de l’opposition, Jocelyne Hannier (SE).

Illustration. Des élections municipales partielles se dérouleront à Bois-d'Arcy les 21 et 28 avril. LP/ Arnaud Journois
Illustration. Des élections municipales partielles se dérouleront à Bois-d'Arcy les 21 et 28 avril. LP/ Arnaud Journois

    Suite à notre article paru ce jeudi sur leparisien.fr, la cheffe de file de l’opposition, Jocelyne Hannier (SE), candidate aux élections municipales partielles de Bois-d’Arcy, dément avoir été victime de menaces de mort mais la cible de menaces verbales. La mairie précise qu’« aucune plainte n’a été déposée. »

    Le scrutin, prévu après la démission du maire Jean-Philippe Luce cet hiver, se déroulera les dimanches 21 et 28 avril. Il opposera la candidate (SE) et l’ancien maire, Philippe Benassaya (LR). D’ici là, les deux listes organiseront une réunion publique. Celle de Jocelyne Hannier se tiendra le mardi 16 avril à 20h30 à la salle des fêtes, deux jours avant et celle de Philippe Benassaya programmée le jeudi 18 avril à 19 heures au même endroit.