« Ma vie va changer » : du monde amateur à la montée du Red Star en Ligue 2, le beau destin de Fred Dembi

Passé par le monde amateur et les petits boulots, le milieu de terrain de 29 ans est devenu l’un des leaders du Red Star. Il est revenu sur l’après-match festif et la magnifique saison du Red Star.

Fred Dembi, le milieu de terrain du Red Star, ici le 5 avril après le match contre Niort, est heureux de partager les émotions de cette saison «avec ses enfants».  Icon Sport/Hervé Bellenger
Fred Dembi, le milieu de terrain du Red Star, ici le 5 avril après le match contre Niort, est heureux de partager les émotions de cette saison «avec ses enfants». Icon Sport/Hervé Bellenger

    En rallumant son téléphone vendredi soir, Fred Dembi y a découvert… « 150 notifications ». Il était plus de minuit et le milieu de terrain de 29 ans, était toujours en short de match avec le tee-shirt confectionné par le club pour la montée en L 2.

    « On a longtemps fait la fête ensemble dans les vestiaires puis on a rejoint nos familles dans l’espace VIP, raconte-t-il. Il y avait de la musique et encore beaucoup de gens qui étaient restés sur la pelouse. La plupart d’entre nous n’étaient pas encore douchés… Mais c’était magnifique de profiter de tous ces moments avec nos proches. On a bien pris le temps. »