Mercato : Amin Sarr arrive à Lyon

Le buteur du club néerlandais d’Heerenveen Amin Sarr est attendu à Lyon, ce dimanche soir. Il devrait passer sa visite médicale le lendemain.

Amin Sarr totalise 5 buts et 4 passes décisives cette saison dans le championnat néerlandais. ANP / Icon Sport
Amin Sarr totalise 5 buts et 4 passes décisives cette saison dans le championnat néerlandais. ANP / Icon Sport

    La fin de mercato est très active du côté de l’Olympique lyonnais. Après avoir acté les départs de plusieurs éléments dans le secteur offensif ces derniers jours (Toko Ekambi, Tetê, Faivre), les Gones vont boucler des renforts dans les dernières heures du marché des transferts. Révélées samedi, les négociations pour la signature de l’attaquant d’Heerenveen Amin Sarr (21 ans) sont sur le point d’aboutir. Les deux clubs ont échangé les documents préalables à la signature du joueur qui devrait, selon nos informations, être à Lyon ce dimanche dans la soirée.

    Il devrait passer sa visite médicale lundi, accompagné probablement d’un autre élément puisque le Brésilien Jeffinho (23 ans) est aussi attendu, ce lundi, dans la capitale des Gaules.

    Dans un communiqué publié samedi soir, l’Olympique lyonnais a annoncé avoir engagé des négociations avec le club brésilien de Botafogo pour le prêt avec option d’achat de l’ailier gauche. Le nouveau propriétaire de l’OL, l’homme d’affaires américain John Textor, est également actionnaire majoritaire de Botafogo. Pour l’attaquant du Lokomotiv Moscou Wilson Isidor (22 ans), les discussions continuent. L’ancien Monégasque a quitté les Emirats, où il se trouvait avec le club russe, et a atterri en France dès samedi.