Mercato : le Paris FC tente de faire revenir le défenseur Jaouen Hadjam

En manque de temps de jeu du côté du FC Nantes, le latéral gauche est sollicité par son club formateur. Des discussions autour d’un prêt sec jusqu’à la fin de saison sont actuellement en cours entre les deux clubs.

Jaouen Hadjam, lors du match amical de pré-saison entre le FC Nantes et FC Lorient au Stade de la Rabine, le 2 août 2023 à Vannes. Baptiste Fernandez/Icon Sport
Jaouen Hadjam, lors du match amical de pré-saison entre le FC Nantes et FC Lorient au Stade de la Rabine, le 2 août 2023 à Vannes. Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Jaouen Hadjam de retour à Paris ? Arrivé il y a un an au FC Nantes, le jeune latéral gauche (20 ans) pourrait faire ses valises lors du mercato d’hiver. En manque de temps de jeu (105 minutes en 8 apparitions), le natif de la capitale est à la recherche d’un challenge qui lui permettra de retrouver du rythme dans la durée pour revenir plus fort sur les bords de la Loire où il est sous contrat jusqu’en 2027.

    Alors que le début du mercato d’hiver ouvre ses portes lundi, Hadjam, qui a récemment rejoint la puissante agence allemande Rogon, dispose de quelques intérêts. Plusieurs clubs anglais et allemands ont pris des renseignements sur le joueur qui dispose d’une offre ferme en provenance de Ligue 2. Ces dernières heures, le Paris FC, club formateur de Jaouen Hadjam, est entré en contact avec les dirigeants nantais pour faire revenir le latéral gauche. Et les discussions autour d’un prêt jusqu’à la fin de saison se poursuivent.

    De son côté, le défenseur souhaite se diriger vers un challenge qui lui permettra de retrouver la compétition et une place de titulaire. Outre le poste de latéral gauche, le PFC va également chercher à attirer un latéral droit après la blessure de Sofiane Alakouch, lors du huitième tour de Coupe de France face au Saint-Denis FC (3-1, le 9 décembre).