Mercato : proche de rejoindre Nice, Mohamed Ali-Cho devrait manquer PSG-Real Sociedad

En manque de temps de jeu en Espagne, l’attaquant français de 19 ans est sur le point de revenir jouer en Ligue 1. Strasbourg était intéressé mais c’est bien Nice qui va l’accueillir cet hiver.

Mohamed Ali-Cho ne devrait pas s'éterniser sous les couleurs de la Real Sociedad. Il s'apprête à retrouver la Ligue 1. (Photo Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport
Mohamed Ali-Cho ne devrait pas s'éterniser sous les couleurs de la Real Sociedad. Il s'apprête à retrouver la Ligue 1. (Photo Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

    Mohamed Ali-Cho ne devrait pas voir Paris. L’ancien attaquant d’Angers qui a rejoint la Real Sociedad à l’été 2022 pour près de 15 millions d’euros est sur le départ. En manque de temps de jeu au Pays Basque depuis plusieurs mois (459 minutes cette saison, 0 but), le garçon passé par l’école de football du PSG avant de suivre ses parents vers l’Angleterre (il est formé à Everton) est à la recherche d’un challenge qui lui permettra de jouer plus.

    Comme révélé par L’Équipe, Strasbourg et Nice se sont concrètement positionnés pour l’accueillir dans le cadre d’un transfert sec, mais selon nos informations l’affaire est déjà presque pliée. En effet, c’est l’OGC Nice qui devrait rafler la mise en début de semaine. Les discussions sont bien engagées pour la signature du jeune attaquant sur la Côte d’Azur. Il devrait même être sur place ce lundi pour passer sa visite médicale.

    Francesco Farioli, l’entraîneur niçois, Fabrice Bocquet, le directeur général, et Florent Ghisolfi, le directeur sportif, se sont très vite accordés sur le fait qu’il serait une excellente recrue pour Nice, dauphin du PSG en Ligue 1. Les négociations se sont accélérées cette semaine avec la Real Sociedad et l’entourage du natif de Satins qui ne devrait donc pas être du voyage à Paris le 14 février, pour le 8e de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et la Real Sociedad.