Selena Gomez, Prince Harry, LeBron James : la folie des VIP pour voir Lionel Messi en MLS

La nuit dernière, l’Inter Miami s’est imposé (1-3) sur la pelouse de Los Angeles avec notamment deux passes décisives de l’Argentin, devant une ribambelle de célébrités présente dans le stade.

Les stars se pressent pour voir Messi à Los Angeles (Photo Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports)
Les stars se pressent pour voir Messi à Los Angeles (Photo Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports)

    Acteurs, sportifs, chanteurs, ils sont nombreux à être venus voir Lionel Messi. De nombreux VIP était présents à la rencontre opposant l’Inter Miami de l’Argentin face au champion en titre de Major League Soccer, Los Angeles FC où évoluent Giorgio Chiellini, ancien défenseur de la Juventus Turin et l’ex stéphanois Denis Bouanga.

    Dans la nuit de dimanche à lundi, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois régalé son équipe en délivrant deux passes décisives, dont une pour le latéral gauche espagnol Jordi Alba, son ancien partenaire au FC Barcelone, avec qui la complicité est toujours aussi forte sur le terrain. Dans le BMO Stadium de Los Angeles, le septuple Ballon d’Or a fait ce qu’il sait faire de mieux : appliquer son art balle aux pieds devant près de 23 000 spectateurs privilégiés mais surtout devant une kyrielle de VIP.

    Selena Gomez ébahie, l’accolade d’Owen Wilson

    Parmi les célébrités présentes au match, on pouvait apercevoir le Prince Harry dans les tribunes, l’acteur américain Leonardo DiCaprio (natif de Los Angeles) qui a tenté de se faire discret avec une casquette noire et des lunettes de soleil. La chanteuse Selena Gomez, quant à elle a fait les gros yeux et a été impressionnée par l’arrêt du portier de Los Angeles, l’Américain John McCarthy face à la « Pulga » qui était face au but.

    Après le match, le numéro 10 des hommes en rose est allé signer quelques autographes notamment pour la famille de l’acteur américain Owen Wilson (avec une casquette de Los Angeles FC, l’adversaire de Lionel Messi) où l’on aperçoit une foule nombreuse autour d’eux pour repartir avec une signature ou un selfie du champion du monde argentin.

    Parmi les autres célébrités : les basketteurs LeBron James et James Harden, le rappeur Tyga, les acteurs Tom Holland alias Spider-Man, Gerard Butler, Edward Norton et Tom Ellis parmi tant d’autres. C’est ce qu’on appelle l’effet Lionel Messi.