Creuse : deux jeunes de 17 et 25 ans tués dans deux accidents de la route en quelques heures

À quelques heures d’écart, un jeune homme de 17 ans et un autre de 25 ans sont morts sur les routes du département de Nouvelle-Aquitaine. Les causes des drames restent encore inconnues.

Deux accidents mortels ont eu lieu sur les routes de la Creuse à quelques heures d'écart entre jeudi soir et vendredi matin. (Illustration) LP/Olivier Boitet
Deux accidents mortels ont eu lieu sur les routes de la Creuse à quelques heures d'écart entre jeudi soir et vendredi matin. (Illustration) LP/Olivier Boitet

    Deux drames à quelques heures d’écart. Deux accidents mortels touchant des jeunes âgées de moins de 25 ans ont eu lieu dans la Creuse, en Nouvelle-Aquitaine, entre la soirée du jeudi et la matinée du vendredi, note le quotidien La Montagne.

    Le retournement d’un engin agricole

    Le premier a eu lieu jeudi, vers 19 heures, dans la commune d’Ahun. Un engin agricole s’est retourné, entraînant la mort d’un jeune homme de 17 ans.

    Selon France Bleu Creuse, le tracteur a mordu l’accotement de la route et s’est renversé dans le fossé. Le conducteur, coincé sous la roue de l’engin, n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête a été ouverte.

    Un accident de voiture mortel

    Vendredi, aux alentours de 5 heures du matin, un accident de voiture a entraîné la mort du conducteur du véhicule, un homme de 25 ans. Le choc est survenu à Cressat. Selon France Bleu Creuse, il aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui a heurté des arbres.



    La voiture transportait trois autres personnes, deux garçons et une fille d’une vingtaine d’années. Deux sont blessés en urgence absolue et le troisième se trouve en urgence relative. Ils ont été transférés à l’hôpital de Limoges, selon la radio.