«S’il enlève la Coupe du monde à Messi ? Tout est oublié !» : Madrid est prêt à pardonner Kylian Mbappé

Les supporters du Real Madrid n’ont qu’une crainte : voir Leo Messi remporter le Mondial ce dimanche (16 heures). En cas de victoire des Bleus, ils pourraient se montrer cléments avec le Bondynois, qui leur a dit non en mai.

Les Madrilènes arboreront un sourire aussi radieux que celui de Kylian Mbappé seulement en cas de défaite argentine. Icon Sport
Les Madrilènes arboreront un sourire aussi radieux que celui de Kylian Mbappé seulement en cas de défaite argentine. Icon Sport

    Pour cette 22e finale de Coupe du monde, les supporters du Real Madrid ont fait leur choix : ce sera la France. L’objectif est clair pour une partie d’entre eux, souvent les plus radicaux : Lionel Messi ne doit pas soulever le trophée suprême, quitte à supporter l’équipe de Kylian Mbappé. Ce joueur du PSG, tant désiré, qui a dit non aux sirènes madrilènes en mai dernier.

    « Messi, c’est le Barça, c’est 26 buts contre nous. Il représente ce que l’on déteste le plus au monde », avance Alvaro, 27 ans, tombé dans la marmite « Madridista » depuis tout petit. « Mbappé, c’est plus compliqué. Bien sûr qu’il y a eu l’épisode de sa non-venue au Real, de son choix de rester dans cette prison dorée, mais on sait qu’il finira ici. »