Oise : appel à témoins après la découverte du corps de la victime d’un accident entre Fleurines et Senlis

Les gendarmes sont à la recherche d’informations pour expliquer la présence de ce corps, liée à un accident de la route survenu sur la RD 1017, menant de Fleurines à Senlis.

Les gendarmes lancent un appel à témoin après la découverte d'un corps au bord de la RD1017, samedi soir, à Senlis. LP
Les gendarmes lancent un appel à témoin après la découverte d'un corps au bord de la RD1017, samedi soir, à Senlis. LP

    Les militaires de la gendarmerie de Senlis recherchent des témoignages afin de leur permettre de déterminer les circonstances ayant conduit à la découverte d’un cadavre, samedi soir, au bord de la RD1017 à hauteur de Senlis. Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins pour compléter les premiers éléments issus de leurs investigations.

    La présence de ce corps serait donc liée à un accident la circulation qui s’est produit le samedi 21 mai vers 20h45 sur cette route entre Fleurines et Senlis, au niveau de la voie d’insertion vers la D1330, au point kilométrique 13.

    Contactez le 03.44.53.02.97.

    Autre certitude, l’accident, qui a été fatal à la victime découverte au bord de la route, implique une « une motocyclette de marque Buell, de couleur noire, pilotée par un homme porteur d’un casque noir, d’une coque sac à dos noire, d’un jean foncé, de gants noirs, et de chaussures motard noires », selon la description fournie par les gendarmes.

    Les enquêteurs sont intéressés par tout renseignement concernant le pilote de cette moto ou par tout autre témoignage ou élément permettant d’éclaircir les circonstances du drame. Les personnes disposant d’informations sur cet accident sont priées de contacter les militaires de la gendarmerie de Senlis au 03.44.53.02.97.